Site de rencontre

Koko App

/

by Vanessa Charles

/

Aucun commentaire

Koko App
Avis, Présentation & Prix des abonnements

Présentation
Applications de Rencontre

Vous êtes à la recherche de l'amour ou simplement de nouvelles connaissances ? Koko App est faite pour vous ! Cette application de rencontre mobile vous permet de vous connecter et d'organiser des rendez-vous en personne avec des célibataires du monde entier. La plupart des utilisateurs ont une expérience de rencontre très agréable grâce aux nombreuses fonctionnalités avancées proposées par l'application. Toutefois, pour accéder à toutes les fonctionnalités de rencontre, vous aurez besoin d'un abonnement premium.

Koko cible un public international et est disponible en 9 langues largement utilisées afin que les membres puissent communiquer sans barrière de la langue. Si vous êtes intéressé(e) par la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes et de bons amis de différents horizons, n'hésitez pas à vous inscrire sur Koko.

Membres actifs

1 700 000

Inscription

Gratuit

Âge moyen

20-30 ans

Note

9.5/10

Je m'inscris gratuitement ->

Plus

  • Inscription gratuite - Vous pouvez tester la plate-forme de rencontre en tant que membre gratuit sans même acheter un plan d'abonnement premium.
  • Vérification d'identité - Vous pouvez vérifier si une personne est réelle grâce à la fonction "Real shot". Il vous permet de faire des selfies sans filtres en temps réel.
  • Divertissement - L'application se concentre non seulement sur les rencontres, mais également sur le divertissement de la communauté. Vous devriez essayer de nombreux quiz.
  • Vue des profils - Vous pouvez voir qui a consulté votre profil d'application Koko.
  • Pas de spam - Il n'est pas permis de spammer les utilisateurs avec des photos nues.

Moins

  • Les services premium sont dispendieux. Malheureusement, pas tous les membres peuvent se permettre un abonnement premium.
  • Il y a un grand nombre de personnes célibataires désirant faire des rencontres ou des liaisons passagères.
  • Il n'y a pas de plateforme de bureau disponible.

Présentation

Laisser un commentaire