Continuer votre lecture :
SeniorBlackPeopleMeet est une plateforme de rencontre conçue spécialement pour les personnes de plus de 30 ans qui cherchent un partenaire afro-américain. Ce site de rencontres offre de nombreuses possibilités de rencontre en fonction de la personnalité, du style de vie, des centres d'intérêt, de la profession et de toute orientation.
En plus des fonctionnalités de rencontre classiques, les utilisateurs de SeniorBlackPeopleMeet ont accès à un blog de premier plan dédié aux astuces de rencontres noires et aux articles sur la sécurité des rencontres pour les seniors.
Le site de rencontre SeniorBlackPeopleMeet vise à fournir un environnement convivial pour les adultes d’âge moyen et plus âgés, où ils peuvent naviguer sans craindre d’être victime d’une arnaque. De plus, SeniorBlackPeopleMeet soutient toutes les communautés, des sourds aux célibataires seniors noirs.
Si vous êtes un senior afro-américain en quête d'amour ou de relations, inscrivez-vous sur SeniorBlackPeopleMeet et découvrez les nombreuses possibilités de rencontre qui s'offrent à vous.
Membres actifs
1 950 000Inscription
GratuitÂge moyen
50-55 ans
Note
9.6/10
Je m'inscris gratuitement ->
Plus
< ul > < li > Inscription < strong > simple et facile avec une adresse e-mail valide < li > < strong > Interface intuitive et conception ergonomique < li > Algorithmes de mise en correspondance automatique < li > Support et assistance avancé < li > Analyse des profils pour détecter les abus < li > Suivi de la réputation des utilisateurs hors ligne < li > Astuces et informations utiles sur la rencontre senior black < li > Possibilité de rencontres adaptées aux LGBT < li > Profils modifiables ultérieurement < li > Exigences de qualité élevées pour les utilisateurs < li > Navigation mobile optimisée < li > Filtres de recherche personnalisablesMoins
- Absence d'application mobile
- Les utilisateurs doivent fournir un code postal authentique pour s'inscrire
- Quelques fonctions gratuites sont proposées
- Aucun lien vers des profils externes sur des réseaux sociaux
- Les membres payants peuvent discuter et envoyer des flirts, les autres non
- Une petite communauté basée principalement aux États-Unis
- La version de bureau semble inférieure à celle du portable