Site de rencontre

S’More

/

by Vanessa Charles

/

Aucun commentaire

S'More
Avis, Présentation & Prix des abonnements

S'More
Applications de Rencontre

L'application de rencontres S'More est récente et fonctionne de manière très différente des autres sites de rencontres. Au lieu de voir immédiatement les photos des membres, vous êtes encouragé à interagir davantage avec eux avant de pouvoir les voir. Cela signifie que cette application de rencontres accorde une plus grande valeur au caractère des membres qu'à leurs attributs physiques.

Pourquoi se joindre à S'More ?

  • Pour rencontrer des célibataires qui sont avant tout jugés sur leur caractère et non sur leur apparence physique.
  • Pour profiter d'une interface de rencontres unique qui encourage les interactions et la découverte de personnalités avant de voir les photos.
  • Pour faire partie d'une communauté en ligne de célibataires ouverts et authentiques.

Pour qui est destiné S'More ?

S'More s'adresse aux célibataires qui cherchent à rencontrer d'autres personnes avant tout en fonction de leur caractère et de leur personnalité, plutôt que sur leur apparence physique. Si vous êtes à la recherche d'une application de rencontres qui valorise le caractère des membres, S'More pourrait être faite pour vous. N'hésitez pas à vous inscrire et à découvrir tout ce que S'More a à vous offrir !

Membres actifs

954 000

Inscription

Gratuit

Âge moyen

20-30 ans

Note

9.5/10

Je m'inscris gratuitement ->

Plus

  • S'More stimule une liaison plus intensifiée entre ses utilisateurs, par opposition à la culture superficielle des profils basés uniquement sur une seule photo.
  • Les membres de S'More reçoivent une notoriété publique en fonction de leur attitude, ce qui les pousse à être plus vigilants sur la façon dont ils se présentent sur l'application.

Moins

  • Restriction géographique - L'application est limitée aux utilisateurs iOS et n'est pas disponible pour les appareils Android.
  • Plateforme en ligne - Il n'y a pas d'application pour les ordinateurs de bureau.

S'More

Laisser un commentaire