Si vous avez malencontreusement supprimé ou archivé un message privé, cela peut être problématique. Malheureusement, retrouver un message définitivement supprimé sur Meetic est impossible sur la plateforme. Cependant, vous pouvez consulter vos conversations ou vos messages non supprimés dans votre historique de messages.
Apprenons comment faire et ce qu’il en retourne !
Comment récupérer une conversation supprimée ?
Vous pouvez consulter votre historique de message, dans la rubrique « Messages » de votre compte.
Si la personne avec qui vous avez eu une conversation ou vous-même a supprimé un message ou une conversation, vous ne pourrez plus le consulter sur votre liste de messages.
Bien heureusement, vous pouvez toujours savoir si ce dernier visite votre profil…
Pourquoi les messages et visites d’un membre ont-ils disparu de mes listes ?
Il peut aussi y avoir d’autres raisons de ne plus voir de messages d’un membre :
- Si les messages ou visites d’un membre en particulier ont disparu, celui-ci a soit suspendu son compte, soit supprimé celui-ci. Peut-être a-t-il trouvé son bonheur ?
- Probablement que le membre concerné a été bloqué par vous ou qu’il vous a bloqué.
- Ou alors, le service de modération a supprimé le profil du membre, car il ne respectait pas les conditions d’utilisation du site : une photo qui contient de la nudité, ou quelqu’un vous a signalé pour mauvais comportement. En bref, le membre en question a clairement des problèmes pour se connecter à son compte.
D’ailleurs, vous pourrez trouver intéressant de savoir si le message a été lu par votre destinataire ou non.
Message supprimé ou archivé sur Meetic
En somme, il est impossible de retrouver votre conversation supprimée sur Meetic, pour des raisons de sécurité. Cela peut vouloir dire que la personne concernée a suspendu ou supprimé son compte, ou qu’il a été bloqué par vous ou alors par les équipes de modération de la plateforme Meetic.
Vous pouvez toujours essayer de renvoyer un message à la personne, si Meetic vous le permet et que vous avez accès à son profil.
Leave a Comment