Aide et questions

Comment ne pas être vu quand on est connecté sur Meetic ?

/

by Vanessa Charles

/

Aucun commentaire

cacher-connexion-meetic

Rencontrer l'amour n'a jamais été aussi simple.
Testé et approuvé !

Si vous êtes comme la plupart des célibataires, vous avez probablement déjà entendu parler de Meetic. C’est l’un des plus grands sites de rencontres en ligne du monde. Bien que ce soit un excellent site, il y a une chose qui peut poser problème : les gens voient toujours quand vous êtes connecté.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment se connecter en mode hors ligne et profiter des avantages que cela offre !

Le mode incognito pour être « invisible » sur Meetic

Vous en avez assez d’avoir l’impression que tout le monde sur Meetic sait quand vous êtes en ligne et vérifie constamment votre profil ?

Vous souhaitez rechercher des rendez-vous potentiels en cachette ?

Ne cherchez pas plus loin que le fameux mode incognito.

D’un simple clic, vous devenez invisible aux yeux du public et vous pouvez consulter des profils sans que personne s’en aperçoive. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de voir vos amis ou collègues vous repérez sur le site de rencontres – le mode incognito permet des visites secrètes et une véritable intimité.

En payant cette fonction, vous pourrez l’activer pour que votre profil n’apparaisse pas dans les visites de vos contacts et ainsi ne générerez aucune alerte.

Gardez vos recherches discrètes sans sacrifier votre authenticité, car le mode Incognito vous permet d’aimer et d’envoyer des messages à des partenaires potentiels comme n’importe quel autre utilisateur.

C’est le moyen idéal de commencer une histoire d’amour secrète !

Comment activer le mode incognito sur Meetic ?

Vous en avez assez que tout le monde sur Meetic connaisse vos affaires ? Prêt à vous concentrer sur la recherche de l’amour sans que le monde entier vous regarde ? Il est temps d’activer le mode incognito !

Tout d’abord, vous devez avoir un abonnement payant (renouvelable autant de fois que vous le souhaité) pour l’activer. Deux formules payantes sont disponibles sur Meetic :

  • Le mode incognito pendant 24h, au prix de 1,99€
  • Le mode incognito pendant 1 mois, au prix de 9,99€

Il vous suffit ensuite de suivre ces étapes pour l’activation de cette fonctionnalité :

Sur mobile

Pour activer cette fonctionnalité, il suffit de :

  • Ouvrir l’application Meetic,
  • Se rendre dans le Menu MOI,
  • Basculez l’option Mode incognito sur ON.

Votre profil sera invisible pour les autres utilisateurs pendant que le mode incognito est activé, c’est-à-dire qu’ils ne verront pas vos visites.

Sur ordinateur

C’est simple et rapide, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Incognito en haut à droite de l’écran de votre ordinateur, à côté de votre photo de profil, afin d’activer le mode. Personne ne pourra voir que vous avez navigué sur Meetic, ce qui vous donne la liberté d’explorer de nouveaux profils sans aucune inhibition.

Conclusion

Ne vous préoccupez plus de votre profil Meetic, et profitez de rencontre sans se faire voir « aux yeux » de tout le monde grâce à la fonctionnalité payante de la plateforme : le mode incognito, qui vous permet de naviguer sans créer d’alertes et d’être vu dans la rubrique « Visites » des autres.

Laisser un commentaire

À propos de
Vanessa Charles

Copine (très) proche de Cupidon et réelle amoureuse des relations en tout genre, je suis la rédactrice principale de Give Me Date. Je réponds à vos questions sur les couples, la sexualité et les rencontres et je teste des sites de rencontres pour vous donner un avis subjectif pour trouver l'amour ou faire des rencontres coquines.

Laisser un commentaire

Dernières publications sur {{Nom_Site}}